Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Plumeries
2.1 launched !!!
Par Joss, le dimanche 8 mai 2005 à 22:47:29
Quelques bugs de dernière minute et une ballade à l’abbaye de Daoulas voir des têtes réduites plus tard, voici la version 2.1 complètement en place !
Bon, sous le titre pompeux de "Version 2.1" se cache la mise en place du nouveau système de publication d’Elbakin.net, basé sur Plume CMS. Pour nous une (r)évolution importante, pour vous une navigation plus aisée dans les brèves film et fantasy puisque les popup ont disparues et que l’affichage a été amélioré afin de permettre une meilleure lisibilité.
Au rayon nouvelles fonctionnalités on retrouve :
- Un moteur de recherche. Pour le moment la recherche ne porte que sur les news publiées après le 1er Avril 2005, mais cela devrait évoluer sous peu (ce fera d’ailleurs l’objet d’un prochain billet et devrait vous permettre d’apporter votre pierre à l’édifice).
- Un fil RSS. Il vous permettra de vous tenir au courant des dernières infos publiées sur Elbakin.net dès leur publication pour peu que vous ayez un lecteur RSS installé sur votre ordinateur (inclus nativement avec Firefox, sinon vous pouvez toujours utiliser RSSOwl ou bien un agrégateur en ligne).
Que dire d’autre … ?? Et bien pour le moment je ne vois pas quoi rajouter, si ce n’estque pour toute remarque, suggestion, enfin tout ce qui se veut constructif, je vous invite à laisser un commentaire ici.
Dernières critiques
- Marie des Dragons † critique roman
- Reine des Batailles † critique roman
- Stonewielder [VO] † critique v.o.
- L'Héritage et autres nouvelles † critique roman
- Zombies contre licornes † critique roman
- Toll the Hounds [VO] † critique v.o.
- Avant les ténèbres † critique roman
- La Loi des mages † critique roman
Derniers articles
- Semaine TV du 11 au 17 février 2012
- En attendant la fin du monde, du côté des éditeurs
- Le top 10 2011 de la rédaction d’Elbakin.net
Dernières interviews
- Un entretien avec Nicolas Cluzeau !
- Utopiales 2011 : last but not least, Pierre Pevel !
- Utopiales 2011 : au tour de Justine Niogret !