Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Le Site

C’est la rentrée, Elbakin.net recrute !

Par Gillossen, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:00:01

Alors que la rentrée est maintenant belle et bien d'actualité depuis quelques jours, pourquoi ne pas profiter de cet après-midi pour remonter ce message déjà diffusé fin juin et au début du mois d'août, si jamais il était dans vos intentions de poser votre candidature auprès d'Elbakin.net !
En effet, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et de gens motivés décidés à nous rejoindre ! Plus précisément, nous ne serions pas contre : une personne spécialisée dans l'oeuvre de C.S Lewis, une autre dans celle de Tolkien, et une troisième dans celle de Philip Pullman. Mais également une ou deux personnes en plus, ayant l'amour de la fantasy en général !
Il s'agirait avant tout de s'occuper de ce qui est en rapport avec nos brèves : recherche, (mais surtout) rédaction, et annonces sur le forum !

Plus précisément encore, voici quelques caractéristiques pour vous aider à cerner notre demande :

  • Avoir environ 1h de libre par jour, ou au moins une demi-heure, de façon garantie à 200%.
  • Le tout sur une certaine période : si vous disparaissez une semaine après vous être engagé(e), forcément, ce serait embêtant pour nous...
  • Avoir une bonne maîtrise de l'orthographe.
  • Bien comprendre l'anglais serait un plus.
  • Pourquoi même avoir quelques notions d'informatique, mais ce n'est pas une obligation !
  • Être toujours de bonne humeur, hé, hé !

Mais quoi qu'il en soit, même si vous ne remplissez pas toutes les conditions ci-dessus, n'hésitez pas à tenter votre chance, en nous contactant à cette adresse : elbakin@elbakin.net. De même, si les personnes nous ayant déjà contactés la dernière fois pouvait reprendre contact ainsi que nous l'avions souhaité, ce serait bien aimable à elles... Et si vous ne vous sentez pas l'âme d'un "newser" comme on dit, vous pouvez toujours nous aider en adhérant par exemple à notre association !
Merci d'avance !

Nota Bene :

Si jamais vous nous aviez contactés au cours de la journée de vendredi dernier : notre messagerie ayant connu un petit souci, vos éventuels mails ont été effacés. Merci là encore de nous recontacter !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :