Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Goodies

Une figurine Saint Seiya en or pur

Par Zaebas, le jeudi 16 mai 2013 à 13:08:29

saintseyia Pour célébrer le dixième anniversaire de la ligne de figurines Saint Cloth Myth, le groupe Bandai Namco a révélé une figurine de collection en or pur représentant l'armure du Sagittaire.
Cette dernière fait seize centimètres de haut et pèse deux kilos. Elle sera présentée lors des prochains événements Bandai au Japon et à Hong-Kong. Bien que l'armure ne sera jamais mise en vente, elle a été évaluée à 600,000 $, rien que ça...
Pour les fans des Chevaliers du Zodiaque, une nouvelle figurine de la collection Saint Cloth Myth sortira tous les mois afin de marquer l'anniversaire de la création de la collection. Ces sorties s'effectueront simultanément dans 17 pays à travers le monde. Les premières informations concernent Seiya de Pégase qui ouvrira le bal en septembre, puis Shiryu du Dragon en octobre et Hyoga du Cygne en novembre. Ces figurines seront ensuite suivies par Saori dans son armure de déese Athéna en décembre et, enfin, Shun d'Andromède en janvier et Ikki du Phoenix en février fermeront la marche.
Les rendez-vous sont donc pris pour les amateurs !

fig

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :