Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo
Sean Astin ne se voit pas dans Bilbo le Hobbit…
Par Gillossen, le 6 octobre 2007 à 10:00
Après tout, quoi de plus logique ?
Toujours est-il que l'interprète de Samsagace est plutôt confiant quant au fait que le film voit le jour : Les fans veulent le voir. Il y a trop d'argent à se faire. On dirait que c'est peut-être le bon moment maintenant.
Quant à Sam, il n'est même pas encore né à l'époque du voyage de Bilbo en compagnie des Nains ! Mais évidemment, Peter est si créatif qu'il pourrait trouver un moyen de relier les personnages entre eux s'il le désirait.
Et pourquoi pas avec cette fameuse idée de second film faisant le lien entre les évènements de Bilbo et ceux du Seigneur des Anneaux ?
Cela me mettrait vraiment en rogne si quelqu'un d'autre incarnait Sam. Mais je suppose que Peter pourrait faire appel à un petit garçon, puisque le père de Sam a approximativement l'âge de Bilbo.
En tous les cas, lui n'a pas discuté d'un possible cameo avec Peter Jackson, qu'il qualifie toujours de maître
, et à qui il suffit selon lui d'un coup de fil pour voir Sean Astin partir à l'autre bout du monde le rejoindre.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban