Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo
Un jeu vidéo mobile pour Le Hobbit
Par Glaurung, le 8 novembre 2012 à 22:04
La Warner et l'éditeur viennent d'annoncer la sortie d'un jeu basé sur Bilbo le Hobbit sur plusieurs supports portables, tant chez Android que du côté de la marque à la pomme. Ce jeu Free-to-play a été développé par Kabam, en partenariat avec la Warner.
Ci-dessous, le communiqué de presse concernant cette oeuvre, pour ceux qui voudraient en apprendre davantage à son sujet.
LE JEU THE HOBBIT : KINGDOMS OF MIDDLE-EARTH, ÉDITÉ PAR KABAM ET WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR IPHONE, IPAD, IPOD TOUCH ET LES APPAREILS ANDROID
NEUILLY-SUR-SEINE
8 NOVEMBRE 2012
Kabam, leader dans les jeux massivement multijoueur pour les périphériques connectés à Internet, et Warner Bros. Interactive Entertainment viennent de lancer l'application The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android.
Ce free-to-play de stratégie est inspiré de la trilogie The Hobbit, une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). La trilogie de Peter Jackson, qui débute avec le film The Hobbit: An Unexpected Journey, est elle-même inspirée du célèbre chef-d'oeuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit. The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est désormais disponible sur l'App Store d'Apple et sur le Google Play Store.
Kabam a développé un jeu mobile qui ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie de films The Hobbita déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Game Studios.Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Warner Bros Interactive Entertainment afin de créer un free-to-play pour iOS et Android, auquel les joueurs pourront jouer où qu'ils se trouvent.
The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth met au défi les joueurs de créer leur propre empire dans la Terre du Milieu. Dans le monde rempli d'Elfes, de Nains, d'Orcs et de Sorciers de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, les joueurs doivent construire un royaume, forger de puissantes alliances et élaborer des stratégies avec d'autres joueurs pour chasser de la Terre du Milieu tous ceux qui s'opposent à eux.
Nous souhaitons faire en sorte que la trilogie The Hobbit soit l'un des plus grands événements de l'histoire du divertissement, a déclaré Greg Ballard, Vice-président senior de Digital Games, chez Warner Bros Interactive Entertainment. The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth constitue pour les fans des films une manière interactive de participer à l'aventure en découvrant les personnages, les conflits et les différents lieux de ce monde de fantasy épique.
The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est disponible en anglais, en espagnol, en français, en allemand, en italien et en portugais. Le jeu est développé par Kabam, et co-édité par Kabam et Warner Bros Interactive Entertainment. Le free-to-play The Hobbit: Armies of the Third Age est également en développement et sera disponible un peu plus tard dans l'année.
L'application The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth est disponible sur le Google Play Store pour les appareils Android et sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, ou sur www.itunes.com/appstore.
Dernières critiques
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban