Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

La production de Bilbo décide de sévir

Par Gillossen, le 30 novembre 2010 à 07:43

WingnutUn responsable de casting pour les figurants de Bilbo le Hobbit vient tout simplement d'être remercié, alors que la production avait déjà connu un début de polémique du même ordre.
L'homme avait pris la décision, de lui-même, d'ajouter comme précision dans une annonce publiée dans les journaux que la production recherchait avant tout des personnes à la peau pâle. Une démarche personnelle et absolument pas cautionnée, qui a donc abouti à son renvoi pur et simple. Étrangement, cette exigence supplémentaire n'était demandée que pour les femmes.
On se souviendra pourtant que, de toutes les façons, certains Hobbits, les fameux Pieds velus, étaient déjà décrits par J.R.R. Tolkien comme les plus bruns de peau et constituaient même la branche la plus nombreuse.

Commenter la polémique

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :