Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer
Comic Con 2016 : le panel Game of Thrones
Par Renardeau, le 23 juillet 2016 à 17:58
La présence de Game of Thrones au programme du Comic Con de San Diego est devenue habituelle et cette année ne fait pas exception à la règle.
Étaient présents pour l'occasion Sophie Turner (Sansa Stark), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Liam Cunningham (Davos Mervault), John Bradley (Samwell Tarly), Conleth Hill (Varys), Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et Nathalie Emmanuel (Missandei) ainsi que les deux showrunners David Benioff et Dan Weiss.
Bien qu'on n'y apprenne pas grand-chose sur le contenu de la saison 7 à venir, quelques pistes ont été lancées, notamment par Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark et d'autres ont été réfutées par les showrunners. Comme à l'accoutumée, les acteurs sont revenus sur l'évolution de leur personnage au fil des questions qui leur ont été posées et on a également appris que le tournage de la saison 7, repoussée à l'été 2017 et composée de 7 épisodes contre 10 jusqu'à présent finira en février prochain. Il semblerait bien qu'on soit plongé au cœur de l'hiver l'année prochaine.
Vous pouvez retrouver ci-dessous le panel en deux parties, ainsi que le bêtisier de la saison 6 et la vidéo de mise en production de la saison 7.
Discuter de Game of Thrones sur le forum
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban