Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Hollywood se rabat sur l’inspiration divine…

Par Kaines, le 14 avril 2006 à 18:07

...si cela génère de gros profits !
Hollywood est finalement en train de réaliser que les personnes, qui vont à l'église, vont aussi au cinéma. déclare Tyler Perry, le réalisateur qui a transformé ses pièces pour église en succès cinématographiques, tels que Diary of a Mad Black Woman et Madea's Family Reunion. Je ne suis pas sûr de ce qui les a pris et de combien de temps cela durera. Mais au moins, nous avons la chance de prouver qu'il y a une audience pour les films avec un vrai message.
Avec tant de compétition, vous ne pouvez pas sortir de film avec peu de publicité, explique Chuck Viane, responsable de la distribution chez Disney, où l'on attend déjà Le Prince Caspian. Vous devez faire fonctionner le bouche à oreille. Et cela peut être construit rapidement dans une communauté religieuse. Lorsque l'église est unie derrière un film, cela a un impact profond et appréciable.
Joe Bubar, de l'église biblique écossaise, illustre bien ce propos en accueillant les bras ouverts les nouvelles venant d'Hollywood. Son église a loué cinq salles de spectacles pendant la semaine de sortie du Monde de Narnia et a incité fortement ses 5 500 membres à s'y rendre.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :