Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Le Prince Charles aime Harry Potter !
Par Altan, le 28 février 2008 à 21:56
Sa Princière Déclaration a été recueillie par l’actrice Julie Walters durant la cérémonie qui l’a distinguée Commandante de l’Ordre de l’Empire britannique (CBE).
L’actrice, nominée aux oscars à plusieurs reprises mais, surtout, qui incarne Molly Weasley dans la saga des Harry Potter, a donc révélé que le Prince de Galles appréciait les films en question. Le Prince a dit qu’il aimait les Harry Potter et a mentionné quels formidables films ils faisaient et quelle grande distraction ils étaient
a communiqué Julie Walters.
Continuons donc sur notre belle lancée de faits divers essentiels avec une nouvelle des plus malheureuses. La plaque commémorative, que les tenants de l’ancien café edimbourgeois (où J.K. Rowling écrivait coutumièrement) avaient mis un point d’orgueil à poser, a été volée !
J’ai bon espoir qu’elle soit bientôt retrouvée et remise à sa place
a déclaré Deidre Brock, chargé de la culture pour la Ville d’Edimbourg. Un optimisme que ne partage pas tout le monde, aucune plainte n’a été déposée et, de toute façon, les gérants ne se sont aperçu de sa disparition que tardivement.
Heureusement, il reste une deuxième plaque apposée en haut de la rue…
Dernières critiques
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban