Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Des nouvelles de l’Ordre du Phénix
Par Kaines, le 22 août 2006 à 16:25
David Yates, le réalisateur nous donne quelques informations sur le déroulement du tournage de Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Il est probablement un peu plus émotionnel que les autres; un peu plus développé, inévitablement à cause de l’histoire.
L'évènement qui semble le plus marquer le plateau, en ce moment, est le baiser d’Harry et de Cho.
Une grande partie de l'équipe travaille avec Daniel depuis qu'il est petit et le jour où nous avons tourné le baiser, ils étaient rassemblés autour de l'écran. Ils avaient besoin de voir ce moment, d’expérimenter cela, car pour eux, Daniel est vraiment plus qu'un fils, parce qu'ils l’ont vu traverser tous ces changements au fur et à mesure qu'il grandit. Ils ont eu beaucoup d’émotion en regardant son premier baiser. C'était une expérience très intéressante et je voulais que cela fasse aussi réel et véritable que possible. On a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de prises (une trentaine apparemment) et c'était très tendre et affectueux, comme tout premier baiser doit être.
De son côté, Katie Leung, l’actrice de 18 ans qui joue Cho, déclare que Daniel a tout fait pour qu'elle se sente à l’aise et ne pas être nerveuse. Selon elle, Daniel embrasse bien…si cela peut rassurer les inquiets !
Pour Daniel Radcliffe, Harry Potter est différent car ce rôle est plus stimulant que les précédents. Pas physiquement parlant, c'est plutôt un défi dans le jeu d’acteur.
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban