Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Harry Potter et ses amours
Par Gillossen, le 6 juin 2005 à 20:10
Différentes choses concernant Harry Potter et le Prince Sang-Mêlé ont été dites ce week-end lors du BookExpo America, l'un des plus grands salons littéraires du monde, qui s'est terminé hier soir.
Tout d'abord, il a été confirmé que les 10,8 millions d'exemplaires prévus pour les Etats-Unis sont imprimés. Mais sur le plan du contenu, ce fut une fois de plus des plus maigres. L'éditeur Arthur Levine s'est par exemple refusé à préciser si oui ou non, il y aurait encore un mort dans ce sixième tome. Cependant, il semblerait que l'amour soit dans l'air
, et que la (ou les...) romance(s) prenne(nt) une place plus importante que par le passé, d'autant que Levine a également précisé qu'il n'avait pas trouvé que ce tome-ci était plus sombre que le précédent.
Ci-contre, l'un des immenses panneaux du stand de Scholastic, jouant avec nos nerfs. Le 16 Juillet est encore loin !
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban