Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Nouvelles infos sur le Parc Harry Potter !
Par Scorpius, le 20 décembre 2009 à 18:47
Si vous possédez l’édition Blu-ray ou deux DVD de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, alors peut-être avez-vous déjà vu cette vidéo bonus dédiée au Parc Harry Potter.
Outre les commentaires des acteurs des films, tels Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger), Rupert Grint (Ron Weasley), Michael Gambon (Dumbledore), Tom Felton (Drago Malefoy) et Matthew Lewis (Neville Londubat), on en apprend davantage sur ce fameux parc dont l'ouverture est prévue courant 2010.
Pour commencer, du restaurant les Trois balais vous pourrez vous rendre directement au pub de La Tête du Sanglier. Vous pourrez acheter une Bièraubeurre, ayant l’apparence d’une vraie bière mousseuse. Sachez toutefois qu’elle ne sera pas alcoolisée... et que J.K. Rowling l’a malgré cela appréciée. Au magasin de sucreries Honeydukes vous pourrez acquérir des Chocogrenouilles, des caramels à la mélasse et bien d’autres gourmandises. Le magasin de baguettes d’Ollivander, sensé exister depuis 382 av. JC, sera une réplique exacte du film. Avant d’accéder au "Dragon Ride Challenge" (hautes montagnes russes) vous devrez passer par les tentes des champions et verrez divers artefacts tel la Coupe de Feu. L’attraction "The flight of the Hippogriff" sera centrée sur la classe de Soins aux Créatures Magiques. Hagrid donnera des instructions afin de bien se comporter avec un hippogriffe. Pour l’attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey" ("et le voyage interdit"), située dans la château, la file d’attente disposera de portraits se déplaçant et vous permettra de visiter notamment la salle de Défense contre les Forces du Mal, la Salle Commune et le Grand Hall. Daniel Radcliffe l’a décrite comme une forme condensée du chaos de la vie d’Harry, Emma Watson comme l'un des lieux où se sont déroulés les meilleurs moments des films. Des scènes avec les acteurs ont été filmées durant l’été 2008 pour une nouvelle attraction. Enfin, le circuit possédera un saule cogneur ainsi que d’imposantes araignées tirées des films.
Un aperçu de la vidéo incluse dans les bonus du dernier film, ci-dessous !
Discuter du parc Harry Potter sur le forum
Dernières critiques
- La Société très secrète des Sorcières extraordinaires † critique roman
- Le Grand Quand † critique roman
- Le Changelin † critique roman
- Voix † critique roman
- La Demeure des Mah-Haut-Rels † critique roman
- Spark of the Everflame † critique roman
- Pour l'amour des dieux † critique roman
- Navola † critique v.o.
Derniers articles
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
- House of the Dragon : bilan de la saison 2 !
- Nell rebelle : le bilan de la saison 1
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban
- La parole aux maisons d'édition - 2024, nous voilà !