Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Fans de Twilight, Kristen Stewart vous aime !
Par Scorpius, le 6 mars 2009 à 19:41
Kristen Stewart, qui joue le rôle de Bella Swan dans l'adaptation de Twilight puis prochainement dans sa suite, Tentation, a répondu à des critiques de fans qui eux la critiquent parce qu'elle les critiquerait dans ses interviews (vous suivez ?).
Kristen affirme donc qu'elle est d'une grande humilité et ne les prend pas de haut. J'aime les fans de Twilight
a-t-elle déclaré dans une interview, Je n'ai jamais rien dit de négatif à leur sujet. Vous devez rester à l'écart de certains mots clés qui peuvent prendre une connotation négative. Comme le terme "psychotique", apparemment, est vraiment mauvais. Je ne comprends pas pourquoi. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous vous retrouvez face à 5000 filles qui hurlent, et vous êtes littéralement de la chair à canon. J'ai l'impression que ce n'est pas normal, et que ce n'est pas un moment où je devrais dire quelque chose comme : "Eh bien, vous savez, c'est cool, je vous aime"
. Il y aurait donc au pire un malentendu.
De plus, Kristen a lâché une autre information capitale sur la franchise Twilight et plus particulièrement sur la première journée de tournage de Tentation : Le 23 mars, je crois.
. Elle s'attend à une tache difficile, avec une Bella qui continue son bonhomme de chemin parmi vampires et (attention, spoilers, ne pas lire la suite !) loups-garous : C'est une histoire complètement différente, qui sape entièrement la première. Edward est parti. Pour moi, c'est toute l'histoire. Il est difficile pour moi d'aller plus loin. Tout comme je ne sais pas comment Bella va faire face à cela, mais elle arrive à maturité. C'est une histoire beaucoup plus douloureuse que le premier film. C'est en fait assez dévastateur. C'est aussi plus intimiste. Elle est très solitaire pendant un bon moment, alors ce sera intéressant à interpréter. Je suis très heureuse à ce sujet.
Tentation, second volet du phénomène littéraire et cinématographique, sortira chez nous, heureux Français, le 18 novembre prochain.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban