Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Animeland aux couleurs de la fantasy
Par Gillossen, le 19 septembre 2008 à 18:42
Le dernier numéro d'AnimeLand X-Tra arrive en tout début de semaine prochaine, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un numéro ouvertement dédié à la fantasy.
Pour preuve avec le sommaire et la présentation faite par l'équipe de rédaction. A tester sous peu chez son marchand de journaux !
Voici un numéro spécial fantasy : si vous aimez les univers faits de magie, avec des créatures mystérieuses et de sombres magiciens, ce numéro de l’Xtra est fait pour vous !
On commence par la couverture de ce numéro, Wakfu, dernière création du studio français Ankama. Après leurs excellents manga, que nous réserve leur premier dessin animé ? Visite guidée d’un studio en plein travail…
Le film de .hack//GU Trilogy arrive chez nous : l’occasion de découvrir un long métrage visuellement ambitieux et d’en apprendre plus sa création avec l’interview de son réalisateur.
Nous revenons aussi sur Dragon Quest, excellent manga inspiré par le jeu de rôle du même nom et de Dragon Ball : à découvrir séance tenante tout comme Vairocana, une aventure situé dans le Japon médiéval avec un sombre démon libéré : le premier manga créé pour la France !
L’AnimeLand X-Tra # 11 paraîtra le 22 septembre en kiosque, au prix de 4,95 euros. Il est accompagné de 4 posters (El Cazador de la Bruja, Kilari, Wakfu et .hack//G.U. Trilogy), ainsi que 8 cartes collectors (4 de Benjamin et 4 du manga Sun-Ken Rock).
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban