Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
One Piece : ça bouge côté casting !
Par Ivy, le 25 juin 2024 à 22:01
Ce n'est pas une surprise, la saison 2 de la série verra l'apparition de nouveaux personnages.
Netflix vient d'annoncer les noms des acteurs et actrice qui incarneront les membres principaux du syndicat criminel Baroque Works. David Dastmalchian (Oppenheimer) sera Mr. 3, David Dastmalchian (Warrior) incarnera Miss Valentine, Camrus Johnson (Batwoman) jouera le rôle de Mr. 5 et Daniel Lasker (Raised By Wolves) sera Mr. 9. Les acteurs Clive Russell (Game of Thrones), Werner Coetser et Brendan Murray (Warrior) sont également annoncés dans les rôles de Crocus, Dorry et Brogy.
Étant donné que le tournage doit débuter ce mois-ci, il faudra attendre 2025, au moins, pour découvrir ces nouvelles têtes sur le petit écran.
Edit du 27.06 : les noms de quatre nouveaux acteurs et actrice ont été dévoilés par Netflix. Il s'agit de Callum Kerr (Monarch), qui incarnera Smoker, Julia Rehwald (Fear Street) dans le rôle de Tashigi, Rob Colletti (The Many Saints of Newark) dans celui de Wapol et Ty Keogh (24 Hours To Live), qui prêtera ses traits à Dalton.
Discuter de One Piece sur le forum
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban