Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Premières photos pour Aladdin de Guy Ritchie
Par Glaurung, le 19 décembre 2018 à 14:06
Le remake en live a le vent en poupe chez Disney, et le personnage apparu en 1992 en long-métrage d'animation n'y échappe pas.
Les premières photos permettant d'imaginer un peu mieux à quoi ressembleront les personnages principaux du film ont été diffusées par Entertainment Weekly, vous les retrouverez ci-contre et ci-dessous. Attention, s'agissant du génie que le réalisateur voulait ressemblant à un papa musclé des années 1970
: il s'agit de son rendu sous forme humaine. Suite à cette diffusion, Will Smith a précisé que son personnage sera majoritairement présent dans le film en CGI et bleu, ce qui correspond certainement davantage aux attentes du public.
Après de nombreuses auditions, les rôles d'Aladdin et de la princesse Jasmine ont été attribués respectivement à Mena Massoud (Jack Ryan) et Naomi Scott (Power Rangers). Le tournage du film, un temps envisagé au Maroc, a finalement eu lieu dans le sud-est de l'Angleterre.
Rappelons que ce long-métrage sortira fin mai 2019.
Discuter d'Aladdin sur le forum
Dernières critiques
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban