Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Hellboy vs les monstres d’Universal !
Par Gillossen, le 18 octobre 2006 à 19:39
Assurant la promotion américaine du Labyrinthe de Pan, Guillermo del Toro est revenu sur l'avancement de la suite de Hellboy, alors que le tournage doit débuter en janvier prochain.
J'espère que si tout va bien et que la franchise continue, Hellboy pourrait commencer à affronter les monstres d'Universal
, explique ainsi le réalisateur, tout en rappelant que c'est justement Universal qui a récupéré la franchise basée sur le comics de Mike Mignola. Et parmi ces monstres, le Loup-Garou, la créature de Frankenstein, Dracula, la créature du Lagon Noire... On se souviendra que certaines s'étaient déjà retrouvées récemment dans Van Helsing !
Et si Mike Mignola a apprécié l'idée que Del Toro lui a soumise pour un troisième épisode, le réalisateur mexicain devrait auparavant s'atteler - enfin ! - à l'adaptation de At the Mountains of Madness, de Lovecraft !
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto