Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Les vampires ont la cote chez Summit
Par Le Druide, le 7 décembre 2009 à 14:07
Puisque qu’après la saga Twilight et l’angoisse romantique des vampires, c’est au tour de Dracula d’être adapté par Summit dans un film plus orienté action.
Et cette adaptation arrive déjà avec sa propre star en la personne de Brad Pitt, qui ne jouera aucun rôle mais produira avec Dede Gardner via la maison de production Plan B Entertainment.
La société a retenu un script écrit par l’acteur Charlie Hunnam (Oui, oui, le héros de Sons of Anarchy), dont l'histoire mettra en scène Dracula sous les traits d’un jeune prince dénommé Vlad, autrement dit Vlad III l'Empaleur, le tyran à l'origine du mythe de Dracula.
Summit est actuellement en négociation avec le photographe et metteur en scène Anthony Mandler pour la direction du projet. Mandler s'est fait connaitre ces dernières années en signant de nombreux clips de Rhianna, the Killers, Eminem... mais n'a aucun fait d'arme dans le cinéma.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban