Vous êtes ici : Page d'accueil > Tolkien

Magic et la Terre du Milieu : ça se précise

Par Gillossen, le mercredi 25 août 2021 à 05:24:40

GandalfLa déclinaison de Magic : l'Assemblée basée sur les livres du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, sera un jeu de cartes complet. Le titre officiel est The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth.
L'annonce a été faite mardi lors de l'événement en streaming Magic Showcase 2021. Révélé aux investisseurs en 2020, le jeu du Seigneur des Anneaux ne sera pas disponible avant... 2023. Il fera partie de l'initiative Universes Beyond, qui comprend des crossovers inédits avec Warhammer 40 000, Fortnite et Street Fighter.
Nous avons ces personnages avec tellement d'histoires, leur propre personnalité et leur propre histoire, a déclaré le concepteur produit Mark Heggen pendant l'événement, et maintenant nous pouvons les mettre sur une carte Magic et nous voulons à la fois être fidèles à leur esprit et leur donner une petite touche Magic.
Le set sur le thème du Seigneur des Anneaux sera disponible en format physique et numérique. Sa sortie est prévue pour Magic Online et Magic: The Gathering Arena.

Discuter de Magic sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :