Vous êtes ici : Page d'accueil > Livre d'Or


Livre d'Or

Vos critiques, vos éloges, vos encouragements ... Ce Livre d'Or est à votre disposition !

Une petite précision néanmoins, ce site n'a pas été créé par Peter Jackson, ni par aucun des acteurs de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux. Ce ne sont pas non plus des Elfes ou des Gobelins qui se chargent des mises à jour et de l'entretien du site.

Par conséquent, les messages n'ayant aucun lien avec Elbakin.net (par exemple les déclarations d'amour enflammées à Viggo Mortensen ou les critiques personnelles d'ouvrages) seront donc supprimés. Ceci s'applique également aux... hem... suites de mots que même un ogre aurait écrites avec moins de fautes d'orthographe.

Par ailleurs, afin de limiter le spam, votre message devra être validé par un administrateur. Ne soyez pas étonné si votre message n'est pas affiché immédiatement. Nous le mettrons en ligne aussi rapidement que possible.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un message sur le livre d'or

Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Attention, vous devrez effectuer un petit calcul. Additionnez mille au résultat de cette opération pour arriver à la valeur qu'il faudra écrire pour passer le test. Ceci a pour but d'essayer de décourager les enquiquineurs qui prennent notre site pour un panneau publicitaire 😆

*Combien font neuf moins sept ?


Vos messages

Message laissé par Michoko

le 17/07/2004 à 17:36

Voila un très bon site, notamment au niveau des critiques de romans. Merci pour votre excellent travail et félicitations !

Message laissé par Guybrush

le 17/07/2004 à 17:14

Un petit message pour inaugurer le livre d'or :D Merci pour ce site génial, et bonne continuation ! Longue vie à Elbakin ;)

Message laissé par Shinji

le 17/07/2004 à 14:20

Et voilà le livre d'Or de nouveau en place, il n'attend plus que vos impressions !! :D

<<  < 15 16 17

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :