Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo
SDAO : Blancs Sillons
Par Altan, le 27 septembre 2007 à 13:58
Si un jour vous passez au paisible village de Blancs Sillons, arrêtez-vous quelques instants pour bavarder avec les Anciens du village autour d'un des meilleurs crus régionaux ou d'une feuille de Longoulet.
Non, Bilbon n’est pas le seul Hobbit un tant soit peu curieux. Les fermiers de Blancs Sillons habitent au carrefour de la Grande Route de l’Est et de celle de Scary. Ainsi, génération après génération, jeunes et vieux Hobbits se sentent impliqués du devoir de s’informer auprès des voyageurs, son service postal est d’ailleurs très réputé !
Il faut dire que le petit bourg fut autrefois impliqué de pleins pieds dans les affaires du monde extérieur. Lorsque les brigands employés par Saroumane vinrent asservir la Comté, il servit de poste de garnison d’où étaient relayées les nouvelles du pillage.
Vous l’aurez compris, il y a bien pire endroit que Blancs Sillons pour servir de nouveau lieu à Codemasters cette semaine.
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto