Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo
SDAO Livre 10 : le mois du Capitaine et du Chasseur
Par Foradan, le 17 août 2007 à 21:59
Parmi les grandes nouveautés de cette extension, les grands gagnants sont ces deux classes qui voient leurs capacités largement bouleversées.
Tout d'abord, le Capitaine, le pivot du groupe, bénéficie d'encore plus de compétences pour fortifier ses alliés, les soigner et même les convoquer depuis très loin (pensez très fort au cor de Boromir).
Ensuite, la terreur des êtres maléfiques, le croisement de Robin des Bois, Guillaume Tell et Davy Crokett, le chasseur a davantage de moyens de pistage, de piégeage, d'accessoires à sa disposition (avec de l'huile enflammée qui ne dure plus 30 secondes, mais 5 minutes, progrès notable) et de déplacements rapides. Ceci allant de pair avec une inflation de la consommation de puissance, mais fort heureusement, Turbine et Codemasters ont ajouté une flèche monstrueuse à l'arsenal de l'arme fatale d'Eriador :la "Cherche-coeur" qui ne rate jamais sa cible, est imparable, fait les dégâts maximum + 1000 points de dégâts...ça donnerait presque envie, non ?
Dernières critiques
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban