Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Les compétences des classes du SDAO

Par Kaines, le mardi 20 février 2007 à 23:24:41

Le Champion (disponible pour les Hommes, Elfes et Nains), véritable maître d’armes, excelle au combat, et ne s’intéresse qu’à une seule chose : détruire ses ennemis. Il s’agit de la classe des joueurs appréciant les combats avec des techniques différentes selon les moments. Notons que le champion a la possibilité de manier deux armes simultanément.
Voici les noms de quelques compétences qui pourront vous donner une petite idée des stratégies du personnage: attaque sauvage, rafale, tempête d’épée, frappe sauvage, mur d’épées, besoin de première nécessité,…bref la meilleur défense, c’est l’attaque !

Le Gardien (disponible pour les Hommes, Elfes, Nains et Hobbits) est à la fois un combattant et un protecteur des plus faibles. Ses compétences lui permettent de faire face au plus résistant des ennemis et survivre. Il s’agit d’une des rares classes à pouvoir encaisser de nombreux coups et rendre la pareille en même temps.
Ce personnage sera utilisé par les joueurs ayant une prédilection pour les arts défensifs, comme l’atteste ses différentes compétences : provocation, coup de bouclier, protection, parade du Gardien,…

Le Capitaine (disponible pour les Hommes), brandissant sa bannière au cœur des combats, apporte espoir et commandement à ses compagnons. Ses talents peuvent rallier un groupe au bord de la défaite.
Il s’agit de la classe des joueurs qui aiment soutenir leurs compagnons. Il est le seul à pouvoir planter une bannière pour améliorer les capacités de combat ou le moral : cri de ralliement, cri de guerre, coup défensif, commandement : dépêchez-vous !,…

VoleurLe Voleur (disponible pour les Hommes et les Hobbits) apparaît ou disparaît dans les ombres. Un coup inattendu peut étourdir ou faire trébucher un adversaire, tandis que ses coéquipiers rassemblent leurs forces pour l’achever. Sans prétentions, un voleur serait plus sage de ne pas chasser seul.
Cette classe est destine aux joueurs appréciant la ruse et les tours pour défaire leurs ennemis. Il pourra ainsi montrer à ses compagnons quel ennemi il va frapper. Son style de combat se décline avec différentes compétences : coup surprise, diversion, attaque rusée, croc-en-jambe, devinette, furtivité…

Le Chasseur (disponible pour les Hommes, Elfes, Nains et Hobbits) est inégalé dans la maîtrise de l’arc. Mais ce n’est pas son atout, puisqu’il peut également guider plus rapidement ses compagnons dans la forêt et préparer des embuscades.
Il deviendra sans doute la classe favorite des joueurs appréciant le combat à distance : tir rapide, guérison du poison, préparation d’un piège, pluie de flèches,…

Le Ménestrel (disponible pour les Hommes, Elfes, Nains et Hobbits) a la capacité d’inspirer la peur et l’espoir selon les chansons et les récits qu’il interprète.
Cette classe conviendra aux joueurs souhaitant aider leurs compagnons et les soutenir durant ces heures sombres : noble cause, chanson distrayante, chant de mort, redressement de l’esprit, récit héroïque,…

Maître des savoirsLe Maître du Savoir (disponible pour les Hommes et les Elfes) est un gardien de la connaissance, qui épaulera ses compagnons en les soignant. Il peut également utiliser son pouvoir pour blesser ses adversaires. Et certains prétendent pouvoir communiquer avec les animaux et leur demander aide et assistance.
Les joueurs aimant utiliser le pouvoir des savoirs anciens seront sans doute comblés par cette classe à la valeur inestimable pour guérir les membres d’un groupe : savoir du corbeau, lumière d’espoir, flash éblouissant, rafale de vent, ruse de la sangsue,…

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :