Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 22 septembre 2021

Par Renardeau, le mercredi 22 septembre 2021 à 18:13:39

1

Après l'ultime zapping de l'été la semaine dernière, c'est tout naturellement qu'on se retrouve pour, vous l'aurez deviné, le premier zapping de l'automne. Au programme cette fois-ci, vous pourrez retrouver adaptations, jeux vidéo et même... adaptations de jeux vidéo. Joli programme, non ?

  • Arcane, l'adaptation en série d'animation de League of Legends, se dévoile en son et en images puisque Netflix vient de révéler le casting vocal de la série ainsi que plusieurs posters. Parmi les acteurs dont les voix sembleront sans doute familières aux amateurs de fantasy, on retrouve notamment Ella Purnell, Katie Leung ou encore Harry Lloyd. La diffusion de la série est prévue pour le 25 septembre sur Netflix.
  • La trilogie La Maison des secrets de Chris Columbus et feu Ned Vizzini deviendra bientôt une série Disney+. Le projet sera développé par Colombus lui-même ainsi que Michael Barnathan et Mark Radcliffe, ses collaborateurs du studio 26th Street Pictures.
  • Pour ceux qui aurait loupé sa sortie en juillet dernier, The Legend of Zelda : The Skyward Sword se paie un tout nouveau trailer centré sur la relation entre Link et Zelda. Comme à l'accoutumée, vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous.
  • Après la série Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, adaptée des romans de Lemony Snicket, il faut s'attendre à découvrir de nouvelles adaptations de grands classiques de la littérature jeunesse sur Netflix. Le géant du streaming vient en effet de s'offrir la Roald Dahl Story Company, la société qui gère notamment les droits d'adaptations des personnages et des histoires de l'auteur de Matilda, de La Potion magique de George Bouillon ou encore de Charlie et la chocolaterie.
  • Suite au procès que lui avait intenté la DEFH, l'agence de lutte contre les inégalités en matière d'emploi et de logement, en juillet dernier en raison de nombreuses plaintes notamment pour harcèlement sexuel, discrimination et inégalités salariales, le studio Activision Blizzard fait désormais l'objet d'une enquête menée par la SEC, le régulateur des marchés financiers américains.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :