Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Dark Horse se lance dans le jeu vidéo

Par Ivy, le jeudi 3 juin 2021 à 19:32:03

1 Alors qu'il fête ses 35 ans d'existence, l'éditeur spécialisé dans les comics — dont Hellboy, The Umbrella Academy ou White Sand de Brandon Sanderson — vient de créer une nouvelle division "gaming et divertissement".
Sa mission sera d'adapter en jeux vidéo les nombreuses publications de la maison, soit en interne, soit par le biais de partenariats avec des studios de développement. Johnny B. Lee, nommé à la tête de Dark Horse Games, affirme avoir pris contact avec quelques-uns des meilleurs studios au monde pour intégrer les histoires et les personnages de ses séries les plus connues, notamment Hellboy, dans des jeux à gros budget (AAA). Pour l'instant, la division ne dispose pas de la main-d’œuvre nécessaire pour se lancer elle-même dans ce type de projets, mais elle mettra tout de même en place son propre studio. Celui-ci travaillera sur des séries plus anciennes ou moins bien établies.
Toujours selon Johnny B. Lee, on pourrait voir apparaître des personnages importants de l'univers Dark Horse dans des jeux AAA dès la fin du premier trimestre 2022.

Discuter de la potentielle adaptation de Hellboy sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :