Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

“Final Fantasy 7 : Advent Children” remastérisé

Par Ivy, le vendredi 9 avril 2021 à 15:05:27

1 Le film d'animation, qui faisait suite au jeu vidéo Final Fantasy 7 de 1997, va ressortir dans une version 4K ultra HD.
Sorti en 2005, le long-métrage avait déjà connu une version améliorée pour son arrivée en Blu-ray, en 2009, avec 26 minutes de contenu supplémentaire qui seront aussi présentes dans l'édition 4K. En revanche, celles et ceux qui n'ont joué qu'au remake de FF7 risquent d'être un peu perdus, puisque celui-ci diverge de l'histoire originale. Le film étant la suite directe du jeu de 1997 et son scénario étant construit sur les révélations finales qui y sont faites, les personnes qui ont joué à la version originale seront avantagées. Mais rien n'empêche les autres de tenter l'expérience, sachant que cela ne collera pas tout à fait avec l'histoire qu'ils connaissent.
Final Fantasy 7 : Advent Children se passe deux ans après l'obtention de la paix, alors que les ruines de Midgar demeurent comme un témoin des sacrifices qui ont été faits pour gagner cette bataille. Mais quand une maladie mystérieuse est associée à un plan insidieux pour ressusciter un vieil ennemi, Cloud doit choisir entre poursuivre la vie de solitude à laquelle il s'est engagé et reprendre l'épée encore une fois pour sauver la planète qu'il aime tant.
La version remastérisée est annoncée pour le 8 juin prochain.

Discuter de Final Fantasy 7 : Advent Children sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :