Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Les annonces de la BlizzCon 2021

Par Glaurung, le samedi 20 février 2021 à 22:02:11

1 La grande messe annuelle de l'éditeur américain de jeux vidéo a eu lieu ce week-end. Voici les annonces qui y ont été faites concernant leur côté fantasy :

  • Pour fêter son trentième anniversaire, l'éditeur a sorti la Blizzard Arcade Collection. Il s'agit du portage sur PC, Xbox One, PS4, et Nintendo Switch de trois "vieux" jeux de Blizzard : Lost Vikings, Rock & Roll Racing, et Blackthorne.
  • Faire du neuf avec du vieux, deuxième acte : une refonte de Diablo II, qui s'appellera Diablo II: Resurrected intégrera l'extension Lord of Destruction et sortira dans le courant de cette année sur PC et consoles. Le crossplay n'est pas prévu. Vous pouvez voir le trailer de cette annonce en fin de brève. Vous y verrez également une vidéo concernant Diablo 4, et plus précisément la classe voleur.
  • Faire du neuf avec du vieux, troisième acte : World of Warcraft Classic va se voir doté en 2021 de la première extension du MMORPG, The Burning Crusade. Le trailer qui y est lié est également visible ci-dessous. Un nouveau chapitre de l'extension Shadowlands, nommé Chains of Domination, va également voir le jour.

Discuter de World of Warcraft ou de Diablo sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :