Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 8 juillet 2020

Par Ivy, le mercredi 8 juillet 2020 à 11:37:16

1 Aujourd'hui, on vous propose un zapping presque entièrement consacré au cinéma et aux séries, avec une petite incursion dans le domaine du jeu vidéo.
Qu'il s'agisse de nouveaux projets ou de mises à jour concernant des projets existants, voici ce qu'il ne fallait pas manquer ces derniers jours.

  • L'acteur britannique Jude Law devrait interpréter le capitaine Crochet dans le film Peter Pan & Wendy, en préparation chez Disney. Si les discussions en cours aboutissent, il rejoindra Ever Anderson (Wendy) et Alexander Molony (Peter Pan) au casting. Basée sur le dessin animé de 1958, cette version "live" sera réalisée par David Lowery (Peter et Eliott le dragon, The Green Knight).
  • Trois nouveaux acteurs sont annoncés pour l'adaptation TV de La Roue du temps. Il s'agit de Pasha Bocarie (Master Grinwell), Jennifer Preston (Mistress Grinwell) et Izuka Hoyle (Dana). La série supervisée par le showrunner Rafe Judkins devrait être diffusée sur Amazon Prime en 2021 pour autant que l'interruption du tournage de la saison 1, dû à la pandémie, ne force pas Amazon à reporter.
  • D.B. Woodside, qui tient le rôle de l'ange Amenadiel dans Lucifer, confirme qu'il sera de retour dans la saison 6 aux côtés de Tom Ellis. Il réalisera par ailleurs un épisode. La série, basée sur le personnage créé par Neil Gaiman, a récemment été renouvelée par Netflix pour une dernière saison après de longues négociations.
  • Selon une source fiable, Warner Bros. serait en train de développer un film Constantine, produit par Bad Robot et J.J. Abrams. Il s'agirait d'un film en prises de vue réelles, comme les précédentes adaptations du comics Hellblazer au cinéma (avec Keanu Reeves dans le rôle-titre) et à la télévision (avec Matt Ryan). La convention virtuelle DC Fandome, qui aura lieu le 22 août prochain, permettra peut-être d'en savoir plus.
  • La Fondation Maurice Sendak vient de signer un contrat avec Apple TV Plus pour le développement de projets basés sur l’œuvre du célèbre auteur et illustrateur pour la jeunesse. Apple travaillera avec l'auteur et réalisateur Arthur Yorinks, qui a longtemps collaboré avec Maurice Sendak. Les contenus résultant de cet accord seront disponibles exclusivement sur le service de streaming.
  • Les acteurs de doublage espagnols de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ont révélé dans un podcast avoir fini l'enregistrement des dialogues pour le jeu vidéo. Peu de nouvelles avaient filtré depuis l'annonce de cette suite l'an passé, mais il semble donc que le développement du jeu avance.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :