Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy du 10 octobre en bref

Par Glaurung, le jeudi 10 octobre 2019 à 22:22:39

1

L'hiver approche, mais point de Game of Thrones au menu de cette journée. Plutôt un gros panel de fantasy à voir, à jouer ou à incarner ! Cela se passe ci-dessous :

  • Les tomes 3 et 4 de Demon Slayer sont dans les librairies depuis le 9 octobre ! Le troisième était déjà sorti chez Panini début 2018 mais il s'agit là de la nouvelle édition, dans la lignée de la réédition le mois dernier des deux premiers tome. Notons qu'un ex-libris accompagne ce troisième volume.
  • Lille accueillera un escape game géant Harry Potter les 19 et 20 octobre. 450 places par jour sont disponibles pour cet évènement dont la tournée passe également par Clermont-Ferrand, Strasbourg et d'autres villes françaises ainsi qu'à Luxembourg. Informations et inscriptions sont disponibles sur le site de l'organisateur 221b Animations.
  • Le casting de la série American Gods s'étoffe pour sa troisième saison avec les arrivées d'Ashley Reyes et Herizen Guardiola qui incarneront respectivement Cordelia et Oshun. Le tournage de cette saison 3 vient d'ailleurs officiellement de démarrer.
  • Le jeu de société Gloomhaven est sur le point d'avoir un petit frère : prévu pour le troisième trimestre 2020 et annoncé par le créateur du jeu Issac Childres, il devrait coûter entre 40 et 50 dollars aux Etats-Unis, et être "casual-friendly" avec le moins de barrières à l'entrée possible.
  • Après un troisième épisode dont la 3D n'a pas convaincu tout le monde, la saga vidéoludique Trine revient avec un nouvel opus plus dans la veine des deux premiers. Vous trouverez ci-dessous le trailer de lancement de ce jeu signé Frozenbyte et disponible sur PS4, Switch, Xbox One et PC.
  • Enfin, il a été dévoilé que la saison 3 de l’anime Seven Deadly Sins, titrée Wrath of the Gods fera 24 épisodes. Sa diffusion a débuté le 9 octobre au Japon.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :