Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 26 juin 2019

Par Ivy, le mercredi 26 juin 2019 à 20:08:18

1 On ne garantit pas que cela soulagera celles et ceux qui transpirent en ce moment, mais on vous a concocté un nouveau zapping plein de nouvelles fraîches !
Des annonces concernant deux séries à venir, ainsi que des nouveautés pour les amateurs de jeux vidéo composent le gros de ce résumé, qu'on vous laisse maintenant découvrir.

  • Après Game of Thrones, Lena Headey reste dans le domaine de la fantasy : son nom vient de s'ajouter au casting voix déjà bien fourni de la série animée The Dark Crystal : Age of Resistance. Benedict Wong, Awkwafina, Sigourney Weaver, Hannah John-Kamen et Dave Goelz rejoignent également la longue liste de célébrités engagées par Netflix pour doubler les personnages. La diffusion est annoncée pour le 30 août 2019.
  • Nouvelles têtes également pour Penny Dreadful : City Of Angels, puisqu'on apprend que Michael Gladis (Mad Men) y tiendra un rôle régulier aux côtés de Daniel Zovatto et Natalie Dormer. Il sera accompagné de Lorenza Izzo, qui interprétera Santa Muerte, mais aussi d'Adam Rodriguez (CSI : Miami), Thomas Kretschmann (Avengers : Age of Ultron), Dominic Sherwood (Shadowhunters) et Ethan Peck (Star Trek : Discovery) dans des rôles récurrents.
  • L'avènement d'Azshara, la dernière mise à jour de World of Warcraft, est maintenant disponible. Pour l'occasion, Blizzard met en ligne une cinématique, à visionner ci-dessous.
  • Du côté de Sega, un trailer vient annoncer une sortie surprise. Avec SolSeraph, la firme japonaise et le développeur Ace Team offrent un successeur à ActRaiser, un jeu de plateforme et de gestion sorti sur la Super NES au début des années 90. Le jeu sera disponible dès le 10 juillet sur PC et consoles.
  • Comme l'annonce la vidéo ci-dessous, Tifa Lockhart va faire son arrivée dans le jeu de combat Dissidia : Final Fantasy NT sur PC et PS4. Le personnage sera téléchargeable à partir du 7 juillet prochain. Quant aux amateurs de bornes d'arcade, ils pourront le découvrir dès le 27 juin.
  • Pour sa première semaine d'exploitation en France, le biopic Tolkien de Dome Karukoski, avec Nicholas Hoult et Lily Collins, n'a attiré que 51 000 spectateurs dans salles obscures. Il s'agit toutefois d'ores et déjà du deuxième plus gros succès du réalisateur dans l'Hexagone et de son meilleur démarrage historique.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :