Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

The Elder Scrolls version jeu de plateau

Par Ivy, le jeudi 23 mai 2019 à 19:05:45

1 L'éditeur Modiphius annonce la sortie d'un jeu de guerre basé sur la saga à succès de Bethesda et intitulé The Elder Scrolls : Call to Arms.
Le jeu pourra se jouer en solo ou à deux, sur un mode compétitif ou coopératif. Les héros des joueurs — parmi lesquels on retrouvera entre autres Hadvar, Ralof, Yrsarald Triple-Entaille, Marcurio, Mjoll la Lionne ou Lydia — mèneront leurs troupes à l'aventure dans les ruines dwemers, dans des tombeaux infestés de Draugr ou à travers les déserts de glace de Tamriel. Les scénarios iront de la recherche de trésors dans des donjons à des batailles pour maîtriser les avant-postes en ruine dispersés sur le continent. La première vague de figurines permettra aux joueurs de se battre pour l'avenir de Tamriel en menant les Sombrages ou les Impériaux au combat pendant la guerre civile. Des extensions offrant d'autres races et personnages, toujours issus de Skyrim mais aussi d'Oblivion ou de The Elder Scrolls Online, sont en préparation.
Il est déjà possible de commander la figurine de l'Enfant de Dragon en attendant le jeu lui-même, apparemment prévu pour la fin de cette année.

Discuter de The Elder Scrolls : Call to Arms sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :