Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 5 mars 2019

Par Renardeau, le mardi 5 mars 2019 à 17:55:21

1

La semaine n'en est qu'à son commencement et déjà les nouvelles s'accumulent ! Pour éviter de s'y perdre, rien ne vaut un petit zapping où jeux vidéo et adaptations auront la part belle !

  • En projet depuis 15 ans, Troll Bridge, l'adaptation de la nouvelle "Drame de Troll" de Terry Pratchett, par SnowGum Films va enfin voir le jour et sera notamment diffusé lors du Carmathen Bay Film Festival. Le trailer du film, qui allie prises de vues réelles et animation, est à découvrir ci-dessous.
  • Et si Dragon Age devenait un jeu de stratégie ? Ce sera bientôt possible grâce à un mod de Medieval 2 : Total War, un jeu de 2006 qui avait déjà servi de base à un mod Le Seigneur des Anneaux. Pour suivre le développement du mod en question, c'est par ici.
  • Après quelques mois sans nouvelles, le film Green Knight, prochaine adaptation de Sire Gauvain et le chevalier vert qu'on évoquait ici, fait à nouveau parler de lui puisque l'acteur Dev Patel serait actuellement en négociations pour interpréter le rôle de Gauvain. Aucune information sur le reste du casting n'est disponible pour le moment.
  • Annoncé en fin d'année dernière, Trine 4 se dévoile dans un tout nouveau trailer. On y retrouvera notamment les 3 héros des premiers opus. Le jeu est attendu pour cet automne sur toutes les plateformes, dans une édition simple à 29,99€ mais également dans une édition ultime à 49,99€, regroupant les 4 jeux ainsi ainsi que la bande originale et un artbook au format numérique et la carte du jeu au format papier.
  • La couverture de Warrior of the Altaii, le roman de jeunesse de Robert Jordan dont la sortie est prévue pour le 8 octobre prochain, vient d'être dévoilée par l'éditeur Tor Books. Vous pouvez la retrouver ci-contre.
  • Annonce surprise pour De bons présages ! La série adaptée du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett n'avait pas encore révélé tous ses secrets puisque Neil Gaiman vient de dévoiler la présence de l'acteur Brian Cox au casting, ce dernier prêtant sa voix à la mort. La série aura droit à une sortie mondiale sur Amazon Prime le 31 mai.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :