Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 14 février 2019

Par Ivy, le jeudi 14 février 2019 à 20:35:40

1 Un petit tour de l'actualité récente, ça vous dit ?
C'est le but de ce nouveau zapping, qui se consacre aujourd'hui au cinéma, au jeux vidéo et à la série Into the Badlands.
Et pour les amateurs de littérature, nos nombreuses chroniques vous attendent !

  • Les sociétés américaine Millennium et moyen-orientale Eagle Films préparent une nouvelle adaptation de la légende de Sinbad, célèbre histoire tirée des Mille et une nuits. Frank Coraci, à qui l'on doit notamment plusieurs films avec Adam Sandler, réalisera The Legend Of Sinbad sur un scénario d'Andrew Cosby et Hank Woon. Le tournage est prévu pour cet automne.
  • Le jeu vidéo Warhammer : Chaosbane, annoncé l'an passé, sortira le 4 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bande-annonce est visible ci-dessous. Les précommandes sont déjà ouvertes et une bêta sera disponible dès le mois de mars pour celles et ceux qui auront précommandé le jeu.
  • Le réalisateur de Parasite Eve et Chrono Trigger, Takashi Tokita, travaille sur un nouveau RPG avec le studio Tokyo RPG Factory (I Am Setsuna, Lost Sphear), une division de Square Enix spécialisée dans les RPG "à l'ancienne". Oninaki racontera l'histoire d'un Gardien, dont la tâche consiste à guider les âmes errantes, les Égarés, en coupant les liens qui les rattachent à notre monde pour les aider à passer dans celui d'après. Si l'annonce vient de tomber, il semble que le jeu sortira rapidement sur Switch, PS4 et PC. Une bande-annonce, à voir à la suite de ce zapping, a déjà été mise en ligne.
  • Il y a quelques jours, la chaîne AMC a annoncé l'annulation de la série Into the Badlands, dont l'audience allait en s'amenuisant. Huit épisodes de la saison 3 restent inédits et seront diffusés à partir du 24 mars. Les fans ont lancé une campagne pour sauver la série, mais la troisième saison risque bien d'être la dernière.
  • Dragons 3 : Le monde caché a attiré 1,22 million de spectateurs pour sa première semaine dans les salles françaises. En juillet 2014, Dragons 2 avait vu défiler 1,34 million de personnes et le premier volet 675 000, toujours en première semaine d’exploitation.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :