Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy du 15 novembre en bref

Par Glaurung, le jeudi 15 novembre 2018 à 21:58:25

1 Des journées emplies de brouillard à une période grise de l'année... Quoi de mieux qu'on oeil au monde de la fantasy pour mettre un peu de ciel bleu là-dedans ? Vous avez de la chance, nous vous avons à nouveau concocté un petit tour d'horizon des actualités toutes récentes :

  • Never-Ending Man: Hayao Miyazaki, le documentaire sur le célèbre réalisateur japonais, a eu droit à un nouveau trailer. Vous le trouverez ci-dessous. Rappelons que le film, sorti au Japon il y a deux ans, sera projeté dans quelques cinémas américains les 13 et 18 décembre, ce qui explique la mise en ligne de cette vidéo.
  • Pour rester dans les vidéos, vous en trouverez également une sur Dragons Titan Uprising. Il s'agit d'un teaser d'une vingtaine de secondes pour ce jeu mobile dont la sortie est prévue juste avant celle de Dragons 3 : Le Monde caché en février prochain.
  • On continue avec une bande-annonce pour Darksiders 3, dans laquelle Fury fait de l'ordre parmi les sept péchés capitaux. Le troisième volet de la série sera disponible dès le 27 novembre.
  • Et pour en finir avec le joli monde de Youtube, un petit story trailer pour Tales of Vesperia: Definitive Edition. Cette version liftée du jeu sorti en 2009 sera disponible dès le 11 janvier prochain sur Xbox One, PS4, PC et Switch.
  • On se rend maintenant du côté de Westeros avec un extrait exclusif du roman Fire & Blood de George R.R. Martin, à paraître le 20 novembre. Dans ce nouvel opus, l'auteur explore le règne des Targaryen, trois cents ans avant les événements du Trône de Fer. L'extrait se concentre plus particulièrement sur les origines de Port-Réal. La première partie de la traduction française, Feu et Sang, paraîtra également le 20 novembre chez Pygmalion.
  • Nous vous parlions déjà du biopic sur Tolkien. Nous savons maintenant qui sera en charge de la musique : il s'agira de l'américain Thomas Newman, nommé une douzaine de fois aux Oscars. Le film, réalisé par Dome Karukoski et dans lequel nous verrons notamment Lily Collins, devrait sortir courant 2019.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :