Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 2 octobre 2018

Par Ivy, le mardi 2 octobre 2018 à 16:13:57

1 L'hiver vient...
Bon, pas tout à fait, mais il fait un peu frisquet et on va parler de Game of Thrones dans ce nouveau zapping, au contenu comme toujours diversifié.

  • On commence avec une nouvelle affiche pour le reboot de Hellboy, qui illustre ce zapping. On y retrouve l'acteur David Harbour sous les traits de Hellboy, dans un décor... d'enfer. La sortie du film réalisé par Neil Marshall aura lieu le 12 avril 2019 aux États-Unis, et à une date encore inconnue en France.
  • Diego Boneta rejoint Milla Jovovich au sein du casting de l'adaptation du jeu vidéo Monster Hunter. L'acteur mexicain, également chanteur, a notamment incarné Luis Miguel dans la série biographique éponyme. Le tournage doit débuter ce mois-ci en Afrique du Sud, avec Paul W. S. Anderson (Resident Evil) aux commandes.
  • Les étudiants en cinéma de l'Institute of American Indian Arts à Santa Fe pourront désormais compter sur le soutien de George R.R. Martin. L'auteur du Trône de Fer a récemment annoncé la création de bourses d'études : une de 15 000 $, qui couvrira une année de frais de scolarité, et deux d'un montant de 5000 $. Une belle initiative !
  • Un personnage de la série Game of Thrones va réapparaître dans la saison 8. L'info comporte évidemment un petit spoiler, mais qui ne vous gâchera pas l'intrigue, dont on ne sait toujours rien. Vous êtes prêts ? Le superviseur des effets spéciaux de la série a révélé que Fantôme, le loup géant de Jon Snow, fera son grand retour dans la dernière saison, après avoir disparu des écrans pendant toute la saison 7. Il sera très présent et fera des trucs cool.
  • Les deux premiers épisodes du RPG The Legend of Heroes : Trail of Cold Steel seront disponibles début 2019 sur PlayStation 4 en Europe et aux États-Unis, après avoir bénéficié d'un portage similaire au Japon cette année. Les joueurs auront alors le choix entre les voix japonaises et anglaises. Les joueurs PC pourront mettre à jour gratuitement les deux épisodes sur Steam.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :