Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Gamescom 2018 : ce qu’il faut retenir en fantasy

Par Glaurung, le jeudi 23 août 2018 à 22:07:01

1 A Cologne, les annonces se sont succédées pendant le plus grand salon de jeux vidéo en Europe, qui se tient encore jusqu'au 25 août.
Concernant la fantasy, voici ce que nous pouvons en retenir pour l'instant :

  • Un trailer remarqué a été mis en ligne pour The Sinking City, un jeu en open world aux délicieux relents lovecraftiens. A voir ci-dessous !
  • Visible également en fin de brève, une vidéo de gameplay de 15 minutes pour Devil May Cry 5. Le jeu est attendu le 8 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
  • Deux mauvaises nouvelles pour Bloodstained : Ritual of the Night, un jeu financé via Kickstarter et très attendu : la sortie du jeu ne se fera qu'en 2019, et il ne sortira finalement pas sur PlayStation Vita, ce que le studio impute à la volonté de Sony de ne plus miser sur cette machine. Il devrait donc être disponible l'an prochain sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Switch.
  • Grandia et Grandia II HD Remaster ont été annoncés sur Switch : les jeux sortis à la fin des années 1990 et au début des années 2000 vont donc devenir disponibles sur la dernière console de Nintendo. Le premier opus sera également mis en ligne sur Steam, comme l'est déjà le deuxième. Nous ne connaissons pas encore de dates pour ces sorties.
  • Darksiders III a également droit à deux vidéos, disponibles en toute fin de brève. Le jeu de THQ Nordic sortira le 27 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
  • Une dernière vidéo pour la route : l'action-RPG Underworld Ascendant sortira le 15 novembre sur PC. Il faudra par contre attendre 2019 pour les versions PlayStation 4, Xbox One et Switch. Et voici une vidéo pour l'attendre !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :