Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Sega annonce Valkyria Chronicles 4

Par Gillossen, le lundi 20 novembre 2017 à 17:25:47

VPLa petite news plaisir du jour !
Oui, ce n'est pas le genre d'annonce qui parlera à tout le monde, mais de temps en temps... C'est le grand retour (assez inattendu, il faut avouer, après un troisième épisode très mal foutu) de l'une des dernières licences fortes lancées récemment par Sega, avec un Valkyria Chronicles 4, un vrai de vrai, et pas un dérivé ou un jeu pour téléphones portables. Ce nouveau Valkyria Chronicles arrivera dès le mois de mars au Japon sur Playstation 4 et un peu plus tard, l'été prochain, sur Switch. En Occident, le jeu est prévu pour courant 2018 sans plus de précision pour le moment, avec en prime une version Xbox One.
Situé à la même époque que le premier épisode mais avec une galerie de personnages entièrement inédite, ce nouveau volet met en scène le commandant Claude Wallace et ses amis d'enfance du Squad E, embarqués dans une mission critique pour renverser la vapeur dans la seconde Europan War qui oppose la fédération atlantique et l'alliance impériale.
En plus d'un design et de mécanismes de jeu très proches du premier volet qui a fait le succès de la "saga", Hitoshi Sakimoto, compositeur de la bande originale du premier Valkyria Chronicles sera lui aussi de retour dans l'équipe de développement du jeu. Bref, si vous êtes amateurs de RPG à dimension tactique et/ou de fantasy militaire, laissez-vous tenter (un Remaster du premier est sorti sur PS4 et PC) !

Discuter de Valkyria Chronicles sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :