Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 25 août 2017

Par Ivy, le vendredi 25 août 2017 à 20:21:25

1 Après presque dix jours sans zapping, il était temps de vous offrir un résumé des dernières nouvelles.
Gamescom oblige, ça bouge évidemment pas mal du côté du jeu vidéo en ce moment. Ce petit tour de l'actualité est donc entièrement consacré au domaine vidéoludique, et en images s'il vous plaît.
Amis gamers, voici de quoi vous occuper dans les mois à venir !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Secret of Mana s'offre un lifting : Square Enix vient d'annoncer la sortie d'un remake du jeu sorti en 1993. Disponible sur PS4, PS Vita et PC, il bénéficiera de diverses améliorations : graphismes 3D en haute définition, doublage, musique réarrangée et gameplay remis au goût du jour. Sortie prévue le 15 février 2018 et bande-annonce à visionner ci-dessous.
  • Le trailer officiel du jeu The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III est visible en ligne et à la fin de ce zapping. Au Japon, le RPG développé et édité par Falcom sera disponible à partir du 28 septembre prochain sur PS4. L'éventuelle date de sortie européenne reste inconnue.
  • Bastard's Wound, l’extension du jeu Tyranny, arrive le 7 septembre. Elle offrira une nouvelle zone contenant son lot de quêtes, dilemmes et objets à looter, mais approfondira aussi l'histoire de Lantry, Verse et Barik. Obsidian diffusera dans le même temps un patch gratuit qui développera notamment le troisième acte du jeu.
  • Final Fantasy XV débarquera sur PC au début de l'année prochaine ! Le portage devrait offrir une meilleure qualité graphique grâce à la collaboration entre Square Enix et Nvidia. Il inclura également du contenu bonus, toutes les mises à jour des versions consoles, ainsi qu'un mode solo. Et, contrairement à ce qui avait été annoncé par erreur, il ne sera pas nécessaire d'avoir au minimum 170 Go libres sur votre disque dur !
  • Chez Nintendo, on annonce une sortie de Fire Emblem Warriors le 20 octobre prochain en Europe, soit environ trois semaines après la sortie japonaise. Le jeu, qui sera disponible sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS/2DS, s'offre une bande-annonce pour l'occasion. Sachez également qu'une édition limitée contenant la bande originale et quelques cartes sera disponible.






Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :