Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Un peu de fantasy pour la Nintendo Switch

Par Ivy, le vendredi 13 janvier 2017 à 20:38:24

1

Nintendo a présenté sa nouvelle console cette nuit, lors d'une conférence qui lui était entièrement consacrée.
On connaît désormais la date de sortie (3 mars) et le prix (299 $) de cet hybride mi-console de salon mi-portable. La firme japonaise en a profité pour dévoiler son offre de jeux maison ou développés par des tiers, qui touchent notamment au domaine de la fantasy. On vous propose un petit récapitulatif en images, en commençant par The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui fera partie du line-up de lancement. I Am Setsuna, déjà sorti sur PlayStation et PC, sera de la partie, tout comme Disgaea 5 : Complete, une édition additionnée de bonus absents de la version PS4. Toujours au rayon des portages, Bethesda a confirmé l'arrivée de The Elder Scrolls V : Skyrim sur la console de Nintendo. Quant aux fans de Dragon Quest, ils devraient être comblés : Dragon Quest Heroes I et II, ainsi que Dragon Quest X et Dragon Quest XI auront droit à une sortie sur la Switch.
On passe à des nouveautés avec l'annonce d'un Xenoblade Chronicles 2 pour cette année et d'un nouveau RPG développé par l’équipe de Bravely Default, baptisé Project Octopath Traveler. Et ce n'est pas fini ! Après Zelda, Fire Emblem s'offre aussi une déclinaison au sein de la franchise Warriors avec Fire Emblem Warriors. Enfin, même s'il n'a pas encore de titre ni de date de sortie à ce stade, un tout nouveau Shin Megami Tensei est attendu.
Voici donc ce que nous réservera la Nintendo Switch dans les mois à venir !

Discuter de Zelda, I Am Setsuna, Skyrim, Dragon Quest, Xenoblade Chronicles, Project Octopath Traveler, Fire Emblem ou Shin Megami Tensei sur le forum









Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :