Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Dragon Quest XI en démonstration

Par Gillossen, le samedi 17 décembre 2016 à 15:01:53

DQIl n'y a pas que Final Fantasy XV dans la vie !
Le nouvel épisode de l'autre saga culte de Square-Enix, intitulé Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete, doit débarquer sur PlayStation 4, Nintendo 3DS et Nintendo Switch l'année prochaine, et de préférence avant le 27 mai 2017 au Japon, afin de ne pas quitter l'année des 30 ans de la série. Le salon Jump Festa, qui se déroule ce week-end, a été justement l'occasion de présenter le RPG plus en détails (enfin !).
On annonce ainsi sept personnages jouables (au chara design toujours assuré par Akira Toriyama, évidemment), dont le héros de cette aventure, âgé de 16 ans et originaire du petit village d'Ishi. L'histoire se déroule dans le monde de Lotozetasia, visiblement pas la création la plus originale qui soit avec son arbre-monde.
Sur Nintendo 3DS, il faudra aussi choisir en 2D ou 3D, alors que la version consoles de salon, évidemment plus jolie (encore heureux), proposera un affichage classique, avec une mini-carte directement à l'écran. Histoire de présenter tout ça avec des images qui bougent, voici quelques vidéos !







Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :