Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

De la manière de peupler LOTRO

Par Deedlit, le vendredi 20 octobre 2006 à 00:03:47

Pour leur mise à jour de la semaine, les développeurs du jeu le Seigneur des Anneaux online : les ombres d'Angmar nous parlent aujourd'hui du "World Content System". Késako me direz-vous ? En fait, il s'agit tout simplement du système de création de l'univers du jeu, ou plutôt, comment donner plus de vie à la Terre du Milieu, afin de rendre le jeu plus réaliste et immersif, en implémentant par exemple toutes sortes d'animaux furetant dans le décor (écureuils, biches, renards, chats... ainsi que toute une ménagerie pour chaque ferme).
Le second objectif du "World Content System" étant également que le joueur ne s'ennuie pas lorsqu'il doit se rendre d'une ville à une autre : les développeurs ont donc pensé à disséminer un peu partout des coffres, des paquets oubliés, des minerais servant à l'artisanat, mais aussi des campements de bandits et des ennemis dits "rares" qui pourront rapporter quelque bonus à ceux qui auraient assez de chance pour les rencontrer et les vaincre.
En clair, le "World Content System" de LOTRO, même s'il a l'air assez complet, ne semble pas non plus très original... D'ailleurs beaucoup des développeurs ayant déjà travaillé sur le jeu Asheron's Call 1, il y a de fortes chances que l'on retrouve les dynamiques de paysages de ce jeu dans le SdA Online, ce sont eux-mêmes qui l'avouent !

Biches dans la Comté Pays de Bree Combat contre un squelette Ered Luin Ered Luin au Soleil couchant

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :