Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Du "Monster Play" pour LOTRO !

Par Deedlit, le mercredi 13 septembre 2006 à 03:00:02

Ce que nous annoncions la semaine dernière concernant le mode "joueurs contre joueurs" (ou PvP) du prochain Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar vient aujourd'hui d'être officiellement confirmé par Nik Davidson, l'un des développeurs du jeu. Ce dernier rappelle tout d'abord la volonté de Turbine de respecter une certaine cohérence avec l'univers de Tolkien : les peuples libres de la Terre du Milieu (Elfes, Hobbits, Hommes et Nains) ne pourront donc pas se faire la guerre entre eux, par contre il sera effectivement tout à fait possible d'incarner une créature du mal pour aller maltraiter tout ce gentil petit monde.
Mais attention cependant, amis sadiques, ne vous emballez pas trop vite ! Car ce système, appelé "Monster Play", ne restera qu'une phase de jeu temporaire et se déroulant dans des endroits bien déterminés... Pas question de se mettre dans la peau d'un Troll pour lancer un raid surprise dans la Comté ! Jouer un monstre sera avant tout l'occasion de faire quelques quêtes et combats spécifiques permettant de gagner des "Monster Points", à échanger contre des bonus pour les personnages principaux ou encore contre le droit d'incarner une créature plus puissante et ainsi gagner encore plus de points, etc.
En résumé, ce système promet de rester totalement optionnel tout en étant une bonne alternative pour les joueurs désireux de découvrir la face cachée des Terres du Milieu... De quoi nourrir encore un peu plus notre impatience en somme !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :