Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Du LOTRO à gogo !

Par Deedlit, le samedi 2 septembre 2006 à 02:17:28

La Game Convention de Leipzig qui a lieu en ce moment est l'occasion pour Turbine d'en dévoiler un peu plus sur son prochain jeu The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar.
Ainsi, l'on apprend tout d'abord que la réalisation du jeu connait un peu de retard, repoussant donc sa sortie (initialement prévue pour cette hiver) au printemps 2007 ! Une information qui finalement ne surprend guère, lorsqu'on sait que la phase de Bêta-test n'a toujours pas commencé.

Par ailleurs, un système de Players vs Players vient d'être révélé : apparement, il serait donc possible d'incarner des gobelins et toute une variété d'autres créatures du Mal. Toutefois, cela se ferait dans une certaine limite, car les monstres n'étant pas considérés comme personnages principaux, ils ne seraient pas personnalisables et ne pourraient se déplacer que dans certaines zones du jeu ; l'interêt serait donc surtout de basculer de temps en temps vers le côté obscur du SdA, histoire de se défouler un peu sans doute, mais aussi de gagner des points, à échanger contre divers objets ou contre le droit d'incarner un monstre plus puissant. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre de plus amples informations sur ce système qui promet d'être assez original !

Dans tous les cas, les joueurs impatients auront aujourd'hui de quoi se rassasier, entre cette vidéo de plus de 70 Mo (le tout nouveau trailer du jeu !) et cette floppée d'images inédites ci-dessous ! Comme toujours, la richesse des détails et la finesse des textures est impressionnante ; gageons seulement que tout cela ne demandera pas d'avoir un ordinateur trop puissant au final...

Envie d'en discuter sur le forum ?

Equipe Soleil couchant Batiments Nains Mouton Combat avec un Troll Feu de Trolls Jardin Vue d'en haut Nuit Roulotte Même pas peur

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :