Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Raids sur The Lord of The Rings Online !

Par Kaines, le mercredi 2 août 2006 à 07:30:33

Il ne s'agit pas là de la fin du jeu en solo, mais plutôt d'une option supplémentaire à laquelle les joueurs peuvent faire appel. Mais qu'est-ce qu'un raid ?
Le raid permet d'envisager des aventures plus risquées et plus intenses, que ce soit dans un donjon ou en rase campagne. La taille de celui-ci sera limitée à 24 joueurs ayant un objectif commun. Ceci permettra d'agrandir considérablement le groupe en modifiant les tactiques de jeu.
Les concepteurs de LOTRO font en sorte que ces moments de raids soient uniques. Les actions des monstres auront du sens pour permettre aux joueurs d'établir des stratégies en collaborant avec leurs 23 équipiers... et tirer les leçons de leurs défaites. En effet, la victoire ne sera pas aisée et appuyer sept fois sur un bouton ne suffira pas à l'emporter ! Il y aura même une nouvelle classification de monstres afin d'augmenter la difficulté !
Il ne s'agit pas d'un passage obligé pour tous les joueurs, le jeu en solo ou en petits groupes est toujours possible. Mais ce sera une manière de trouver de bons butins et bien sûr se construire une réputation ! Ainsi les joueurs pourront se vanter d'avoir défait les plus terribles ennemis de la Terre du Milieu !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :