Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo
Prêt à booster vos personnages ?
Par Kaines, le vendredi 16 juin 2006 à 12:30:46
Nous avons du nouveau concernant les caractéristiques des personnages du Seigneur des Anneaux Online : ce sont des aptitudes interchangeable qui varient selon votre personnage. Ainsi deux avatars de la même classe et du même niveau peuvent être différents suivant la manière dont les joueurs ont modifié leurs aptitudes.
Les caractéristiques les plus basic sont la force ou la capacité à bloquer un coup au combat. D’autres caractéristiques influent sur une aptitude ou un groupe d’aptitudes (ajouter un nouvel effet à un coup critique, empêcher l’interruption d’une aptitude, réduire le coût en énergie.).
La majorité des caractéristiques sont passives, même si certaines doivent être placées sur votre barre d’outils et activées pour en bénéficier.
Combinées avec adresse, le joueur pourra améliorer ses caractéristiques selon son style de jeu. Il pourra bien sûr revenir en arrière sur ses choix… mais moyennant finances bien sûr !
Les caractéristiques sont groupées en 4 familles :
- Commun : ces caractéristiques sont disponibles pour tous les joueurs.
- Race : ces caractéristiques sont propres à la race choisie. Ainsi un hobbit n’aura jamais la même résistance qu’un nain, par contre il sera meilleur mangeur !
- Classe : ces caractéristiques dotent le personnages de plus de plus de pouvoir, et sont plus poussées que les précédentes.
- Légendaire : la crème de la crème, disponible uniquement pour les hauts niveaux et plus difficiles à gagner que les autres… l’objectif étant de devenir réellement légendaire !
Dernières critiques
- Marie des Dragons † critique roman
- Reine des Batailles † critique roman
- Stonewielder [VO] † critique v.o.
- L'Héritage et autres nouvelles † critique roman
- Zombies contre licornes † critique roman
- Toll the Hounds [VO] † critique v.o.
- Avant les ténèbres † critique roman
- La Loi des mages † critique roman
Derniers articles
- Semaine TV du 11 au 17 février 2012
- En attendant la fin du monde, du côté des éditeurs
- Le top 10 2011 de la rédaction d’Elbakin.net
Dernières interviews
- Un entretien avec Nicolas Cluzeau !
- Utopiales 2011 : last but not least, Pierre Pevel !
- Utopiales 2011 : au tour de Justine Niogret !