Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo
Le Seigneur des Anneaux Online, refonte et bêta !
Par Gillossen, le 10 mai 2006 à 20:35
Pour la refonte, c'est celle annoncée du site officiel, désormais effective, comme l'a signalé avec pompe le distributeur Codemasters ! Vous pouvez dès maintenant y accéder, à cette adresse ! Et c'est sur celle-ci que vous pourrez vous inscrire dans la foulée à la bêta du jeu, enfin annoncée !
Dépêchez-vous si vous voulez faire partie des heureux élus !
Le site européen de The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar sera disponible en 3 langues : Anglais, Français et Allemand avec des forums localisés. Le site, optimisé pour une résolution 1024*768 sera une fusion entre la pureté de la Comté et les étendues sombres et désertiques du Angmar.
Le seul jeu de rôle massivement multijoueurs en ligne basé sur l'univers de J.R.R. Tolkien. Explorez la Terre du Milieu et vivez des aventures extraordinaires avec des milliers d'autres joueurs. Combattez avec votre Communauté contre les forces de Sauron, effectuez de nombreuses quêtes et écrivez votre légende
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto