Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

LOTRO part à la conquête de la Forêt Noire !

Par Scorpius, le vendredi 4 septembre 2009 à 22:00:38

Le Siège de la Forêt Noire Codemasters vient de l'annoncer : la nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online, baptisée Le Siège de la Forêt Noire sera téléchargeable cet automne.
Comme vous l'aurez deviné, cette mise à jour permettra d'atteindre la zone de la Forêt Noire abritant le terrible forteresse des Nazgûl, Dol Guldur.
Également accessible le niveau 65, de nouvelles compétences, quêtes de classe, traits et vertus. Pour le scénario, ce nouvel opus conclura celui engagé dans Les Mines de la Moria, en allant, accompagné de Galadriel, Celeborn et des armées elfes de la Lorien, au combat contre les Orques jusqu'à Dol Guldur.
Cette dernière sera bien entendu accessible ! Au menu : des instances de 3 à 6 joueurs, ainsi que le raid ultime de 12 joueurs afin d'affronter le Seigneur Nazgûl !
Un nouveau système d'Escarmouches est également au programme. Ce système permet, à partir de n'importe quel endroit des Terres du Milieu, de rejoindre des instances aléatoires et réitérables jusqu'à 12 joueurs. On pourra ainsi créer sa propre armée de soldats, l'entrainer et la mener aux combats contre les forces du Mal ! Ceci permettra notamment d'obtenir de nouvelles compétences. Les joueurs pourront créer et personnaliser des objets du Deuxième et Troisième Âge à partir de ressources brutes. Les armes légendaires pourront, quant à elles, être montées jusqu'au niveau 60. Ces dernières seront plus puissantes, plus uniques grâce notamment à l'obtention de nouveaux legs, nouveaux titres ainsi qu'un quatrième emplacement runique.
Le site officiel de l'expansion est consultable à cette adresse.
Plusieurs versions de l'extension seraient apparemment disponibles : plus de précisions prochainement !

Discuter du Seigneur des Anneaux Online : le Siège de la Forêt Noire sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :