Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Katarina


Katarina

Par Gillossen, le 22/01/2018

Katarina

Animée par un véritable instinct de tueur, Katarina met ses talents d'assassin au service de la gloire de Noxus et de sa famille. 
Dès son enfance, Katarina fit preuve d'un don pour le combat. Entraînée par les meilleurs assassins de Noxus, parmi lesquels son père, elle n'attendit guère longtemps avant de réclamer de partir en mission. Celle qui lui fut confiée était extrêmement simple : assassiner un officier demacien de rang inférieur. Alors qu'elle s'infiltrait dans le camp ennemi, Katarina découvrit une cible bien plus belle à ses yeux : un général. Le lendemain, la cible qu'elle aurait dû éliminer tendit une embuscade contre des soldats noxiens qui ne les attendaient pas. Folle de rage, Katarina tenta d'accomplir sa mission d'origine. De retour au camp, elle découvrit que sa cible était désormais lourdement gardée et qu'il n'était plus possible de l'assassiner discrètement. Son dernier coup d'épée fut celui qui lava son honneur. Katarina réussit tant bien que mal à échapper aux Demaciens, changée.
La cicatrice qu'elle conserve depuis ce soir-là lui sert désormais d'avertissement indélébile : celui de ne jamais laisser la passion empiéter sur sa mission.

League of Legends

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :