Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Pyros


Pyros

Par Gillossen, le 29/07/2002

Pyros

Pyros est un faune et c'est l'un des personnages les plus attachant inventé par Crisse pour la BD Atalante. Ces êtres vivent dans la forêt, connaissent le langage des animaux mais restent néanmoins des créatures assez mystérieuses. Ce seront les premiers à trouver le berceau d'Atalante et elle passera son enfance parmi eux. Ces créatures sont considérée comme divines mais les humains les voient comme une malédiction. De plus, un faune ne supporte pas la captivité et meure s'il reste trop longtemps en cage.
Pyros est le meilleur ami d'Atalante, il a été son compagnon de jeu durant son enfance jusqu'à une brutale séparation. Le hasard les réunira à nouveau et depuis ils ne se quitteront plus.
Avec sa tête ronde et son air espiègle, c'est le personnage le plus amusant de cette série. Il a un caractère joueur et est prêt à suivre sont amie n'importe où. Mais sous ses airs gamins, il se méfie des hommes, surtout de ceux qui tournent autour d'Atalante c'est pourquoi il n'hésitera pas à la suivre sur l'Argos.

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :