Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Muriel


Muriel

Par Witch, le 04/03/2013

Muriel

Le nom de Famke Janssen est au générique du film Hansel & Gretel : Witch Hunters, et comme nous savons qu'elle n'est pas l'héroïne, il ne lui reste que le rôle de grande méchante. Elle fait ça très bien, Famke. Pas d'image de son visage transformé pour que vous puissiez avoir la surprise, mais autant dire que même très effrayante, et sous un lourd maquillage, elle ne perd rien de sa superbe. Peu importe ses traits, au final le charisme de cette puissante sorcière lui permet de balayer tous les obstacles, enfin presque tous, il y a un frère et une sœur qui ont l'air décidé à lui mettre des bâtons dans les roues de son balai.
Quelles sont ses motivations ? Pourquoi semble-t-elle s'intéresser de près à notre duo de pourfendeurs de sorcières ? Parce que, compte tenu de leurs camps respectifs, rien ne l'oblige à les côtoyer. A moins qu'ils ne l'intéressent autant qu'elle les inquiète.
Il y a d'autres sorcières en tout genre dans les alentours de la petite ville de Augsburg, mais aucune n'est aussi vénéneusement belle que Muriel.

Hansel & Gretel : Witch Hunters

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :